Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Vaugnera 69670. Le diagnostique réseau en mode dégradé 2G/2G. Je n'ai plus d'internet ,dificultés pour les appels.???,

Bonjour,
Je suis de Vaugneray 69670. le diagnostique réseau est en mode dégradé 2G/3G. La connexion internet est difficile et les appels et la réception des appels trés limité.
Merci à vos techniciens de pour y remédier....
Cordialement
Mme Fenoy ******** Hélène

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler