Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

que faire si je ne peux pas envoyer de messages (ouverture ligne 19/12 et 2 dépanneurs: pas de pb sur mon PC)?

Nouvelle ligne du 19 décembre: depuis ce jour, je reçois les messages (même la facture!) mais mes envois restent bloqués.
Appel au SAV: les voyants sont ok...

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
1 / 100
point
Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DANIELLE C.
DANIELLE C.

DANIELLE C.

Niveau
0
54 / 100
bonjour, j ai le meme probleme mais on ne me répond pas ??? ras le bol je vais changer d operateur free peut etre bonne réputation av v oir a plus

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ORLANDO M.
ORLANDO M.

ORLANDO M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai le même problème depuis le 28/12. 1064 contacter à plusieurs reprise.
Pas possible de paramètre en SSL.
j'ai trouvé la solution pour envoyer mes mails via ancien fournisseur. mettre les mails sortant en: smtp.bbox.fr port:25