Nouvelle ligne du 19 décembre: depuis ce jour, je reçois les messages (même la facture!) mais mes envois restent bloqués.
Appel au SAV: les voyants sont ok...
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
bonjour, j ai le meme probleme mais on ne me répond pas ??? ras le bol je vais changer d operateur free peut etre bonne réputation av v oir a plus
Bonjour,
Désolé pour cette mauvaise expérience.
Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour
J'ai le même problème depuis le 28/12. 1064 contacter à plusieurs reprise.
Pas possible de paramètre en SSL.
j'ai trouvé la solution pour envoyer mes mails via ancien fournisseur. mettre les mails sortant en: smtp.bbox.fr port:25
Bonjour j'ai le même problème. Je ne peux plus envoyer de messages dans ma boîte mail depuis aujourd'hui, merci de régler ce problème très rapidement j'en ai besoin en urgence,