Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne reçois pas les sms de tout le monde

Venant de certains contacts je ne reçois pas les sms mais peux leur en envoyer

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Marion,

Merci pour l'alerte.

Je n'ai pas détecté de panne sur votre commune. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile afin de mettre la carte SIM à jour.

Nous ne pourrons pas vous aider davantage sur ce canal. Merci de rappeler le 1064 depuis une autre ligne que votre mobile quand vous serez sur place, puis indiquer comme motif d'appel sur le serveur vocal: " j'ai un problème réseau mobile " , " je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service réseau qui pourra continuer le diagnostic.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler