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Mon forfait à augmenté sans que je sois prévenu ?

Bonjour,
Mon forfait de 4.99€ à vie, est passé à 7.99€ depuis le mois de novembre. Sans raisons, sans explications.
J'ai parcouru le forum et je ne suis pas le seul. Inutile de m'envoyer un lien, de me dire que j'ai été prévenu : c'est faux.
J'ai toujours un forfait B&Y de 20GO et je paye 60% de plus sans raison.
Merci de me laisser sur l'offre de 4.99€ à vie. Inutile de me balader de lien en lien, et d'explications fausses.
Je suis à 7.99€ pour 20go, rien a changé sauf l'augmentation.

Merci de procéder au remboursement des mois de novembre et de décembre sans délais, ainsi que d'annuler cette augmentation.
C'est quoi cette arnaque franchement ? On est où la ? Chez les marchands de tapis ? Me dégouttez pas de Bouygues vous serez gentils.
Joyeux Noel.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Réponses

Jeanne
Jeanne

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Equipe

Merci Sébastien pour votre accueil.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Renseignements pris, (j'ai horreur d'être pris pour un con) des proches ont pu refuser l'enrichissement, preuve à l'appui.
De plus, Le 10 avril 2019 à 21h47, je reçois un mail de votre part me confirmant le refus d'enrichissement de mon forfait.

S'il vous plait, restez honnête, ne me la faites pas à l'envers. Comment puis-je vous joindre une copie de cette confirmation de refus d'enrichissement ?
Laissez moi à 8€ et je file chez Sosh avec 50go pour 2€ de plus.
Bonnes fêtes de fin d'années.

PS:
Dans mon volet d'activité, j'ai une nouvelle notification m'indiquant que mon offre évolue prochainement. Je clique sur "En savoir plus" et je tombe sur :
"Inéligible
Vous n'êtes malheureusement pas éligible à cette offre exclusive."
Vous jouez à quoi en fait ?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Equipe

Bonsoir Sébastien,

Ma collègue Jeanne vous a communiqué les bonnes informations. En effet, l'évolution tarifaire vous concernant n'est pas annulable.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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