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Ma facture

pourquoi ma facture est passer de 4.99 a 22.99 je comprend pas

je passe de 4.99 a 22.99 pour quelle raison

JEAN PIERRE
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Autres réponses

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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reponce figure en page trois ouffff ji comprend rien

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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ou est la page trois merci davance

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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NADINE
NADINE

NADINE

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Cliente chez Bouygues, Je souhaitais avoir une offre plus concurrentielle pour ma ligne fixe et internet. Chat démarré à 11h22, terminé à 12h21 sans proposition. En effet il semble que mon fournisseur d'accès, Bouygues, ne soit pas en mesure d'utiliser ma ligne fixe, un comble !!! J'ai perdu 1h avec pour consigne de téléphoner pour obtenir mon numéro de RIO !

NADINE
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Cliente chez Bouygues, Je souhaitais avoir une offre plus concurrentielle pour ma ligne fixe et internet. Chat démarré à 11h22, terminé à 12h21 sans proposition. En effet il semble que mon fournisseur d'accès, Bouygues, ne soit pas en mesure d'utiliser ma ligne fixe, un comble !!! J'ai perdu 1h avec pour consigne de téléphoner pour obtenir mon numéro de RIO !

BRIGITTE
BRIGITTE

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1
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Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Brigitte, Bouygues Telecom
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SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
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12 / 100
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C'est énorme ce forum on veut poser des questions , mais je ne peux pas valider la première étape (premier point)!! deuxièmement, mon forfait a aussi augmenter sans validation de ma part (juste un envoie d'un SMS) , je veux me faire rembourser les 4 mois ou vous m'avez changé mon forfait sans ma validation! Merci de prendre contact avec moi.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée hier, suite à votre échange par Chat.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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