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Ma facture

pourquoi ma facture est passer de 4.99 a 22.99 je comprend pas

je passe de 4.99 a 22.99 pour quelle raison

JEAN PIERRE T.
JEAN PIERRE T.

JEAN PIERRE T.

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chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Le détail figure en page 3.

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Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Le détail figure en page 3.

JEAN PIERRE T.
JEAN PIERRE T.

JEAN PIERRE T.

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reponce figure en page trois ouffff ji comprend rien

JEAN PIERRE T.
JEAN PIERRE T.

JEAN PIERRE T.

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ou est la page trois merci davance

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Equipe

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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NADINE R.
NADINE R.

NADINE R.

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Cliente chez Bouygues, Je souhaitais avoir une offre plus concurrentielle pour ma ligne fixe et internet. Chat démarré à 11h22, terminé à 12h21 sans proposition. En effet il semble que mon fournisseur d'accès, Bouygues, ne soit pas en mesure d'utiliser ma ligne fixe, un comble !!! J'ai perdu 1h avec pour consigne de téléphoner pour obtenir mon numéro de RIO !

NADINE R.
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Cliente chez Bouygues, Je souhaitais avoir une offre plus concurrentielle pour ma ligne fixe et internet. Chat démarré à 11h22, terminé à 12h21 sans proposition. En effet il semble que mon fournisseur d'accès, Bouygues, ne soit pas en mesure d'utiliser ma ligne fixe, un comble !!! J'ai perdu 1h avec pour consigne de téléphoner pour obtenir mon numéro de RIO !

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

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Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Brigitte, Bouygues Telecom
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SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

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C'est énorme ce forum on veut poser des questions , mais je ne peux pas valider la première étape (premier point)!! deuxièmement, mon forfait a aussi augmenter sans validation de ma part (juste un envoie d'un SMS) , je veux me faire rembourser les 4 mois ou vous m'avez changé mon forfait sans ma validation! Merci de prendre contact avec moi.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Samuel,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée hier, suite à votre échange par Chat.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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