je passe de 4.99 a 22.99 pour quelle raison
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Le détail figure en page 3.
reponce figure en page trois ouffff ji comprend rien
ou est la page trois merci davance
Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Cliente chez Bouygues, Je souhaitais avoir une offre plus concurrentielle pour ma ligne fixe et internet. Chat démarré à 11h22, terminé à 12h21 sans proposition. En effet il semble que mon fournisseur d'accès, Bouygues, ne soit pas en mesure d'utiliser ma ligne fixe, un comble !!! J'ai perdu 1h avec pour consigne de téléphoner pour obtenir mon numéro de RIO !
Cliente chez Bouygues, Je souhaitais avoir une offre plus concurrentielle pour ma ligne fixe et internet. Chat démarré à 11h22, terminé à 12h21 sans proposition. En effet il semble que mon fournisseur d'accès, Bouygues, ne soit pas en mesure d'utiliser ma ligne fixe, un comble !!! J'ai perdu 1h avec pour consigne de téléphoner pour obtenir mon numéro de RIO !
Bonjour,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
Brigitte, Bouygues Telecom
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C'est énorme ce forum on veut poser des questions , mais je ne peux pas valider la première étape (premier point)!! deuxièmement, mon forfait a aussi augmenter sans validation de ma part (juste un envoie d'un SMS) , je veux me faire rembourser les 4 mois ou vous m'avez changé mon forfait sans ma validation! Merci de prendre contact avec moi.
Bonjour Samuel,
Je constate qu'une réponse vous a été apportée hier, suite à votre échange par Chat.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Nelly a répondu
SAMUEL a répondu
BRIGITTE a répondu
NADINE a répondu
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CÉCILE a répondu
JEAN PIERRE a répondu
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chantoine a été sélectionné comme meilleur répondant
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JEAN PIERRE a posé une nouvelle question