Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture 2019 ?

J'ai déjà payé octobre et novembre 2019, merci de vérifier auprès de votre plate forme du Portugal.
Si vous me réclamez encore ces montants, je résilierai ma ligne aussitôt.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean, nous avons les factures du 20/10 et du 20/11 qui ne sont pas réglées. Je vais vous contacter à ce sujet sur votre mobile afin de faire un point ensemble. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jean, vous êtes sur répondeur, je viens de vous contacter à 10h09. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler