Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

on va me prélevé 150 euros de frais pour un changement de forfait pourquoi?

j ai fais un changement de forfait d un 70 Go j ai pris un 50 Go , lors du changement à aucun moment on ma indiqué qu il y aurai des frais ceux ci s élève à 150 euros que je trouve énorme , j espère ne pas devoir les payer ,si je dois les payer autant que cette somme serve pour ma résiliation ,je possède deux autres lignes dont la fin d engagement est pour fin avril 2020 que je résilierais également et je me tournerai vers un autre opérateur car là je suis vraiment très deçu de bouygues.

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre en vain, je vous ai laissé un message vocal; n’hésitez pas a nous contacter au 1064 pour plus d'informations.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler