Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de résiliation pour cas de force majeur ?

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai du résilier ma ligne internet BBox pour cas de force majeur (mail du 12 septembre 2019) car Bouygues ne proposait pas d'offre à mon nouveau domicile (logement neuf, Orange avait l'exclusivité pendant plusieurs mois, ce qui n'est peut-etre plus le cas actuellement ). Suite à plusieurs allers-retour (Bouygues annonce que finalement il est possible d'avoir une offre internet, puis un technicien se déplace pour voir que ce n'est finalement pas possible, puis on m'informe qu'il ne me reste plus qu'à résilier ma ligne pour cas de force majeur, soit plus d'un mois sans internet), j'ai donc résilié ma ligne, or il m'a été facturé 59 euros pour frais de résiliation.

Echange téléphonique avec Bouygues : "Ne vous inquiétez pas, l'équivalent de cette somme vous serra remboursée lorsque vous rendrez vos équipements et que alors nous vous rembourserons la caution".

Pas de remboursement.
Message sur le forum de Bouygues : "En fait vous n'aurez pas de remboursement de la caution (...)".

Suite à plus de 3 mois de litige, une dizaine d'appels téléphonique, des messages sur le forum, plus d'un mois sans internet, serait-il possible d'être enfin remboursé pour ces frais de résiliation correspondant à un cas de force majeur ?

Cordialement

ADRIEN S.
ADRIEN S.

ADRIEN S.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès.

Je vous ai laissé toutes les informations sur votre répondeur, vous pouvez revenir vers moi ici si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................