Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment puis-je changer d'offre en urgence sans attendre que le service client réouvre lundi matin ?

Je souhaite souscrire à l'offre B&You 50 Go à 11,99 euros/mois encore accessible sur le site internet pour 1 jour et 8 heures ainsi qu'à la BBox Must à 19,99 euros/mois pendant 12 mois.

Etant donné que je suis déjà client Bouygues Telecom, je constate que vous ne me permettez pas de faire ces modifications de contrat en ligne alors que je ne suis plus sous engagement. Je ne peux pas non plus résilier simplement mes abonnements en ligne pour en souscrire de nouveaux, ce qui me semble particulièrement facheux. La seule manière possible d'aboutir à cela semble un appel et un contact avec le service client par téléphone.
Or le service client est fermé et n'ouvrira que lundi matin. A ce moment là, l'offre en ligne qui m'intéresse ne sera plus valable. Aussi, je souhaite savoir comment je peux bénéficier de votre offre alors même que votre service client n'est pas accessible.

Pouvez-vous me répondre en urgence ?

Comptant sur votre réactivité,
Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ NICOLAS M. un #conseiller vous contactera pour guider vos choix , cordialement .

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je viens de vous joindre au 0608****** afin de faire le point avec vous, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Je vous invite à nous contacter au 1064 dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une bonne journée et de joyeuses fêtes.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler