Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La fibre est dans mon immeuble, mais pas disponnible pour bouygues (orange oui...)

Comment ce fait il que vos concurrents me proposent la fibre, et qu' ayant tous mes abonnements chez vous, vous me prétendez qu'elle n'est pas encore disponible dans mon logement, et ne faites aucun effort ?
Je passe pourtant plusieurs fois par jour devant le boitier installé par orange lors du déploiement de la fibre...
Nous sommes plusieurs propriétaires a être clients Bouygues dans le bâtiment et attendons tous cette fibre ...
Dépêchez vous, j'ai pas envie d'avoir à partir chez la concurrence mais là, ça devient vraiment du foutage de gueule!

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
12 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous serions tout aussi heureux de pouvoir vous la fournir, malheureusement, durant une période plus ou moins longue, l'opérateur installeur (celui qui installe la Fibre) conserve l'exclusivité des droits, jusqu'à ce nous puissions nous y installer.
C'est ce qui explique que pour le moment, la Fibre est éligible chez un opérateur mais pas chez nous.

Vous êtes vous déjà inscrit sur la liste de pré-inscription, afin que le service Bouygues Télécom dédié vous contacte sur le numéro choisi lorsque la Fibre est officiellement éligible à votre adresse ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
12 / 100
Bonjour et merci de votre réponse.
Pour ce qui est de l'inscription sur la liste, Je l'avais demandée par téléphone mais je ne sait pas si cela a été fait !

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Le doute est balayé, c'est désormais chose faite.

A votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème pour moi. Je vais bientôt aménager dans un nouvel immeuble équipé uniquement Orange.
Je comprends bien la réponse de Ronan, le conseiller.
Cependant, connaissez-vous la période d'attente pour l'installation de cette fibre?
Je viens d'acheter le samsung S20 avec un abonnement chez vous car j'avais mon internet chez vous. Aujourd'hui, on me propose uniquement de résilier mon abonnement et à moi de payer plus chère l'abonnement téléphone après ça.
Aucun effort du côté de Bouygues à ma grande déception car j'étais satisfait d'eux jusque là.
Aucune offre proposée en attente (4G box) afin de garder leurs clients..