Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

enrichissement forfait non souhaité

Bonjour,
Je constate que le forfait mobile de mon fils a augmenté de 3 euros ce mois ci au motif d'un enrichissement de son forfait.
Or, il s'agit d'un augmentation des datas en europe et Dom.
Il ne s'agit donc pas à mon sens d'un enrichissement puisqu'il n'utilise jamais ses datas hors métropole.
Je conteste donc l'augmentation du forfait et demande conformément à mon contrat que celui ci soit maintenu à 4.99 euros à vie.
Je vous remercie de faire le nécessaire.
Cordialement

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole, d'après les infoamtions en ma possession, vous avez annulé l'offre proposée. N'hésitez pas si besoin. Excellente semaine.
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
15 / 100
Bonjour Mathias, alors pourquoi ai je été prélevée de 7.99 et non 4.99 euros comme d'habitude ?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole,

Mathias ne s'est pas positionné sur le bon numéro de téléphone. En effet, concernant le 07 81 XX XX XX, il s'agit d'une évolution tarifaire sans renoncement possible. Le prix de 7,99€ reste avantageux.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part ma fille cela fait 4 mois que je paye 3 € de plus sans m'en être rendu compte, ces méthodes de vente sont absolument abusives et lamentables
Bouygues ne compte pas me rembourser ! je vais donc faire appel à la direction de la consommation et de la répression des fraudes

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler