Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise non faite, comment être remboursée ?

Bonjour, j'ai une BBox Miami, j'ai une remise sur cette BBox et je dois payée 12,99€ par mois jusqu'en septembre 2020, or depuis 2 mois je paye 35,99€ !! Comment puis je être remboursée ?

ANNE-HÉLÈNE
ANNE-HÉLÈNE

ANNE-HÉLÈNE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Hélène,

Suite a un incident, la remise a été supprimée mais vous sera remboursée sur votre prochaine facture.

Un sms vous a été envoyé le 13/11 pour vous avertir.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE-HÉLÈNE
ANNE-HÉLÈNE

ANNE-HÉLÈNE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, oui effectivement vous m'aviez envoyé un mail en novembre pour le dire que je serai remboursée , seulement sur ma facture de décembre je n'ai pas été remboursée et j'ai encore payé 35,99€ !

Cordialement,
Mle du Reau

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Hélène,

Je prends la suite de Jeanne et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler