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Ma facture

Dernière facture, appel au 2142 le 11 décembre à 21h50 , non effectué= arnaque. Remboursement demandé ?

Comment me faire rembourser d'un supplément de communication pour un appel jamais effectué, 2142 le 11 décembre à 21h50 ? A ma connaissance, je ne suis pas le seul.
Merci pour votre réponse.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Daniel,

Je vais vous renseigner.
Ce numéro correspond à un service de personnalisation fond d'écrans...Sonneries qui se trouve pré-enregistré sur votre répertoire sim.
L'accès à ce service est facturé 1.99€ / appel.
Retrouvez page 41 dans le guide des tarifs : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...
Le fait de vous y être connecté a donc généré une facturation.
Je suis navrée pour ce désagrément mais nous ne serons pas en mesure d'effectuer un remboursement.
La suppression de ces numéros de votre carte SIM est une solution possible pour ne plus les composer.
Merci de votre compréhension,

Bonne journée

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour, gros problème avec ce numéro 2142 que je n'ai jamais appelé et auquel je n'ai jamais répondu. Pouvez-vous faire le nécessaire afin que le hors forfait présumé lié à ce numéro n'apparaisse pas sur ma prochaine facture ? Je vous en remercie
MF Duisit

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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Equipe

Bonjour Marie,

Ce numéro correspond à un service de personnalisation fond d'écrans...Sonneries qui se trouve pré-enregistré sur votre répertoire SIM.
L'accès à ce service est facturé 1.99€ / appel
Vous pouvez supprimer ce numéro de votre répertoire SIM afin que cet incident ne se produise plus
J'entends votre mécontentement concernant cette facturation qui ne pourra malheureusement pas être prise en charge

Agréable journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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