Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment payer ma facture avec un code par message que je ne recoi pas a cause de la suspension totale de la ligne?

J'ai essayé de payer ma facture mais c'est impossible de la faire parce que je dois recevoir un code par message mais ma ligne est totalement suspendue et je ne peux pas rien recevoir...
Je suis bloqué
Est ce que ca serait possible de m'envoyer ce code par mail??

JUAN JOSE A.
JUAN JOSE A.

JUAN JOSE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................