Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon paiement de facture est passé de 5.99€ au lieu de 4.99€ pour le même forfait ? je n'ai rien demandé!

Pourquoi mon paiement de facture est passé de 5.99€ au lieu de 4.99€ pour le même forfait ? je n'ai rien demandé!

VALERY
VALERY

VALERY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler