Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement titulaire - mise en œuvre ?

Bonjour.

J’ai effectué les démarches avec ma mère pour enfin être titulaire de ma ligne à 30 ans !

On m’a annoncé un délais de 48h00 avant que ça soit effectif. Hors rien n’a bougé !
J’ai donc appelé le 614 et on m’annonce 15 jours!!!!!!

Je souhaite vraiment profiter d’une offre pour rester chez Bouygues hors, à cause de ce délai ça sera impossible !

Comment faire pour accélérer la mise en œuvre du changement de titulaire de ligne ?

Merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @ PIERRE K. un #conseiller va vous contacter pour mener à bien cette titularisation , cordialement .

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

J'ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous invite à contacter le Service Clientèle au 1064 (joignable du lundi au samedi de 8h à 20h)

Bonne soirée

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

J’ai essayé de joindre le 1064 samedi suite à votre appel mais je n’ai pas pu avancer avec une personne qui ne comprenais pas ma demande.

Pouvez vous me rappeler svp?
Bien à vous

Bonsoir Pierre,

Suite à notre entretien téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée et bonnes fêtes :)

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler