Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

La Fenetre télécharger ma facture ne s'ouvre pas

Consulter ma facture

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Daniel,

Je viens de faire le test de mon côté sur votre Espace client et j'ai bien l'ongle "Télécharger " disponible et accessible sur vos factures ; pouvez vous vérifier si un message en haut de votre écran vous demande l'autorisation de télécharger les pièces ? si vous l'avez déjà fait pouvez vous effacer l'historique de vos navigations sur votre PC et tenter de vous retenter svp ? Utilisez-vous Chrome? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler