Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonsoir j ai souscrit un contrat chez vous le 14 12 2019 et actuellement je n ai toujours pas reçu de carte sim

je n ai toujours pas reçu la carte sim que j ai commandé le 14 12 2019 et nous sommes le 21 12 2019`
je pensai que cela serai plus rapide d après vos engagement
merci

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler