Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bbox arrivé trop tot, je ne peux pas la récupérer.

Bonjour, je viens de commander mon bbox. Lors de la mise en place de ma commande, J'avais précisé qu'il fallait expédier la box plus tard car on était en train de partir en vacance. Cependant, le colis à ètè éxpédié et je ne serai pas en mesure de le recupérer avant qu'il soit renvoyé à l'éxpéditeur. Comment faire?

VINCENZO
VINCENZO

VINCENZO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincenzo,

Merci pour les précisions.

L'envoi de la Bbox est automatique dès lors que vous validez une commande. Si jamais vous ne pouvez pas récupérer le colis en temps et en heure, je vous rassure, nous pourrons par la suite vous renvoyer le matériel.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler