Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment refuser la modification de mon forfait sensation 50 Mo ?

Je suis client chez Bouygues depuis 19 ans. J'ai un forfait sensation 50Mo. Récemment ce forfait a été augmenté de 3 euros par mois. Vous appelez ça une "évolution" ou un "enrichissement" du forfait. Mais aucun des bonus inclus dans cette modification de forfait ne m'intéresse. Je ne l'ai pas activé à ce jour et je refuse cette évolution. Je veux un retour à 10,90 € / mois. Ou alors le passage à un forfait B&You. Ne me répondez plus que c'est impossible sinon je résilie mon contrat. Et ne me dîtes pas que et que je vais payer des frais parce que je suis engagé. Je vous rappelle que conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, je dispose de la possibilité de résilier mon contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de mon offre.
La concurrence propose des forfaits beaucoup plus avantageux. Alors si vous souhaitez perdre des clients aussi anciens que moi, à vous de voir.

MATHIEU C.
MATHIEU C.

MATHIEU C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonsoir Mathieu,

Je constate que vous avez déjà échange par ch@t avec nos services avez -vous eu votre réponse ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................