Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution frais de caution BBox avec 2 mois de retard ?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne BBox (************) et restitué mes équipements le 24 octobre. Je n'ai pas reçu de virement dans les semaines qui ont suivi pour la caution, donc relance par téléphone courant novembre "Oui oui, ça sera traité dans la semaine, toutes nos excuses", toujours rien un mois après ... L'énergie à dépenser pour simplement avoir ce qui nous est dû est proprement scandaleux.

Et donc, avec deux mois de retard, j'exige le remboursement des frais de caution majoré de moitié comme l'indique le code de la consommation article L242-19 "Lorsque le professionnel n'a pas remboursé le consommateur dans les conditions prévues à l'article L. 224-35, les sommes dues par le professionnel sont de plein droit majorées de moitié." (source Legifrance)

Soit 73,5 euros.

Cordialement

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, à ce jour il n'y a pas eu et il n'y aura pas de remboursement, pour la simple et bonne raison que vous avez bénéficié d'une offre spéciale à 4.99€ et aucune caution ne vous avait été demandé. Désolé pour les informations erroné de la part de mes collègues.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler