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Bbox

Restitution frais de caution BBox avec 2 mois de retard ?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne BBox (************) et restitué mes équipements le 24 octobre. Je n'ai pas reçu de virement dans les semaines qui ont suivi pour la caution, donc relance par téléphone courant novembre "Oui oui, ça sera traité dans la semaine, toutes nos excuses", toujours rien un mois après ... L'énergie à dépenser pour simplement avoir ce qui nous est dû est proprement scandaleux.

Et donc, avec deux mois de retard, j'exige le remboursement des frais de caution majoré de moitié comme l'indique le code de la consommation article L242-19 "Lorsque le professionnel n'a pas remboursé le consommateur dans les conditions prévues à l'article L. 224-35, les sommes dues par le professionnel sont de plein droit majorées de moitié." (source Legifrance)

Soit 73,5 euros.

Cordialement

ADRIEN
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THIERRY
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Equipe

Bonjour, à ce jour il n'y a pas eu et il n'y aura pas de remboursement, pour la simple et bonne raison que vous avez bénéficié d'une offre spéciale à 4.99€ et aucune caution ne vous avait été demandé. Désolé pour les informations erroné de la part de mes collègues.

Thierry, Bouygues Telecom
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