Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

le montant de ma facture est passé de 46,89 TTC à 50,08 TTC en décembre. pourquoi ?

Mon forfait est le même et ma facture a augmenté de 3,19€. Ces 3€ ne correspondent à rien ?

MARIE ODILE
MARIE ODILE

MARIE ODILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous regardé le détail de votre facture en page 3 ?

Bonjour Marie,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Vous étiez sur une ancienne offre qui n'est plus commercialisée depuis plusieurs années. Dans un désir d'uniformiser nos offres, qui comportent toutes des frais de location de Bbox de 3€, le prix de votre offre a évolué. Un e-mail vous a été envoyé le 04/09/2019 à ce sujet pour vous prévenir.

Vous restez néanmoins sur un tarif très compétitif pour l'offre groupée mobile et Bbox que vous détenez.

Bonne soirée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler