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Ma commande

commande annule toujours en attente

En date du 09/12/20 commande de téléphone pour un renouvellement, 1 heure après je m aperçois une erreur dans ma commande, je veux l annuler impossible, j appel un conseiller me il dit il faut refuser le colis en relais pour l annuler. le 11 je refuse le colis, le 18 retour et arrive chez le vendeur depuis ce jour toujours pas possible de recommander car la commande n est pas annulé. Par contre le prélèvement des 7 euros en plus sur mon forfait va se retirer le 27/12.Il y a pas un souci il faut attendre combien de temps avant une résiliation pour un autre fournisseur ? Malgré plusieurs appels aucun conseiller n'est capable de dire la même chose et surtout me dépanner.

CHRISTOPHE
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THIERRY
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Equipe

Bonjour, d'après le suivi du colis, il nous a été retourné que depuis le 18.12, merci de patienter pour une nouvelle commande, environ 10 jours ouvrés à compter de cette date

Thierry, Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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Pour une commande faite depuis le 09 décembre, la prochaine fois je commanderai en juin pour être sur d avoir mon nouveau téléphone à noël .Il vous faut au temps de temps pour annuler une commande. Chapeau Bouygues pratiquement un mois lol. Par contre le prélèvement ça prends pas autant de temps ça c est sur. Je me demande si je vais pas changer d’opérateur. Étant client depuis plusieurs années vraiment lamentable pour les clients fidèles. je vais attendre le 28 si il y a rien ça sera opposition sur le compte et un dépôt de plainte au tribunal du commerce pour non, respect du délai. J espère ne pas en arrive la .cordialement

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