Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retour parafoudre

Bonjour,
J'avais commandé en même temps que ma Bbox(que j'ai resilié aussitôt:droit rétractation) un parafoudre, et dans mon suivi client est écris que c'est en attente de retour, mais comme je l'avais payé 19.90 euros et que je veux le conserver, est-ce que si je ramène pas mon parafoudre, je vais avoir une pénalité à régler?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement.

FRANCE
FRANCE

FRANCE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans la mesure ou vous l'avez payé , il s'agit donc d'un équipement personnel , vous le gardez .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler