Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier une box Internet alors que celle ci n'est pas encore activée ?

J'ai pris contact avec le service client de Bouygues Télécom dans le cadre de mon déménagement.
La box ainsi que mon abonnement mobile était restée au nom de mon père qui payait mon abonnement lorsque j'étais étudiante. Bouygues m'indique qu'il doit lui même faire la demande de changement de propriétaire du contrat, ce qu'il fait et en profite pour faire la demande de déménagement.

Une personne du service client me contacte alors pour m'indiquer que mon abonnement actuel (box + mobile) n'est pas transférable en l'état et qu'il faut partir sur des 2 abonnements séparés.

Elle me propose de convenir d'un nouvel échange téléphonique jeudi dernier afin de me proposer 2 offres afin d'avoir un tarif global identique à celui que j'ai déjà sinon inférieur.

Entre temps, la nouvelle box est envoyée à mon nouveau domicile au nom de mon père (ouf, je n'ai pas changé de nom). Je reçois également un SMS m'indiquant qu'un technicien doit me contacter pour l'installation.

La personne du service client m'a bien rappelé comme convenu le jeudi en me demandant de lui rappeler l'objet de son appel. Les appels chez Bouygues ne sont peut être pas tracés... Sans proposition commerciale préparée de sa part, je lui indique que je vais faire une demande de résiliation de mon contrat.

Lorsque j'appelle le lendemain pour la résiliation, on m'indique que je dois attendre que là box soit activée pour résilier mon contrat. Or le technicien ne m'a toujours pas contactée...

Aujourd'hui, je reçois une facture d'un montant de 53,13 € (34,9€ de box et 19,99€ de mobile) sans validation préalable de ma part. Je devais payer précédemment 45,80 €.

Comment dois je faire pour arrêter cette plaisanterie au plus vite ? Merci pour vos conseils

TATIANA R.
TATIANA R.

TATIANA R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Tatiana,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Je vous confirme conserver votre dossier pour les prochaines actions à mener (remboursement proratisé et changement de nom du contrat).
Merci de votre confiance,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................