bonjour on ma volé mon telefone et les voleurs ont acces a mes contacte, comment faire pour desactivé la sim a distance svp? il n'y avais pas de code d'entré sur ma carte sim...
Bonjour,
Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre mobile à la suite d’une perte ou d’un vol de votre téléphone, vous devez suspendre votre ligne. L'émission d'appels, de SMS et l'utilisation d'internet depuis votre carte SIM seront alors bloquées. Votre téléphone pourra toutefois continuer à recevoir des appels.
Pour suspendre votre ligne, par ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol
En cas de vol, pensez à déclarer le vol auprès des autorités compétentes dans les 48h.
Concernant le remplacement de votre mobile et de votre carte SIM, vous trouverez plus d’informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...
Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre mobile à la suite d’une perte ou d’un vol de votre téléphone, vous devez suspendre votre ligne. L'émission d'appels, de SMS et l'utilisation d'internet depuis votre carte SIM seront alors bloquées. Votre téléphone pourra toutefois continuer à recevoir des appels.
Pour suspendre votre ligne, par ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol
En cas de vol, pensez à déclarer le vol auprès des autorités compétentes dans les 48h.
Concernant le remplacement de votre mobile et de votre carte SIM, vous trouverez plus d’informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...
Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom