Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

les mails fonctionnent bien mais pas le téléphone ?? merci !

depuis 48 h je suis connecté mais pas le téléphone

***************

alors que par SMS vous m'informiez de 24 h et par sécurité je n'ai pas encore branché la TV .
Merci à vous

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous activé votre ligne dans votre espace client Bouygues ? Voir sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...
N'hésitez pas à faire un redémarrage de votre modem blanc ( bouton marche/arrêt derrière ) , et patientez jusqu'à ce que les 4 voyants en façade soient blancs et fixes .

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
je vous est laissé un message sur votre mobile je vous invite a nous recontacter lorsque vous êtes dispo.
Bonne journée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................