Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

probleme paiment google play facturation mobile ?

bonjour je rencontrer un probleme quand je veut réglé avec la facturation mobile sa me marque message d’erreur paiement refuser

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour non sur google play je voudrais payé par la facturation mobile mais cela ne marche sa me marque paiement refuse contacter bouygue pour enlever le blocage

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,
J'ai pu constater que vous aviez eu le Service Client entre temps, le problème est il résolu ?
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

EDWIGE
EDWIGE

EDWIGE

Niveau
0
11 / 100
points

je rencontres le même problème c est pénible

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edwige,

Vous ne pouvez pas effectuer ce genre de paiement car sur votre espace client le plafond de paiement sur facture est à 0€.

Je vous invite à modifier ceci sur votre espace client et vous pourrez faire les achats que vous souhaitez.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................