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Réseau mobile

Pas de réseau dans mon nouveau logement

Bonjour
Je viens d’emménager et mon réseau mobile est très très faible. Je ne compte pas mettre internet dans le logement qui ne me plaît finalement pas donc je n’ai pas la solution du wifi. Dois je changer d’opérateur? Car j’ai fortement besoin d’Internet chez moi! Merci beaucoup

FADILA
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Réponses

Charly
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

FADILA
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Merci Charly.
J’avais déjà fait le test, je l’ai refait et aucune anomalie.
Mon problème n’est pas les appels mais internet, j’ai des mails à traiter etc.
Le problème ne semble pas avoir de solution.
Quel dommage

Charly
Charly

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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