Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

le Bouton ok de la télécommande fonctionne pas correctement malgré un changement de pile et un reset ?

Piles changer
Reset effectué
Demande nouvelle télécommande
Bouton ok fonctionne une fois sur 10

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avant d'envisager un changement de votre télécommande, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : http://po.st/diag.
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

TIPHANIE M.
TIPHANIE M.

TIPHANIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Le bouton OK ne fonctionne plus aussi. J'ai changé les piles. J'ai fait la manip' de reset. Mais rien n'y fait.

Cordialement