Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

le Bouton ok de la télécommande fonctionne pas correctement malgré un changement de pile et un reset ?

Piles changer
Reset effectué
Demande nouvelle télécommande
Bouton ok fonctionne une fois sur 10

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avant d'envisager un changement de votre télécommande, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : http://po.st/diag.
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

TIPHANIE
TIPHANIE

TIPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Le bouton OK ne fonctionne plus aussi. J'ai changé les piles. J'ai fait la manip' de reset. Mais rien n'y fait.

Cordialement