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Bbox

Contrat BBox fit

Bonjour, j'ai souscrit à un contrat BBox fit. Le technicien est passé hier, 19/12/2019 et tout fonctionne. En revanche, je n'ai pas reçu de contrat, j'en ai besoin pour obtenir le remboursement de l'enceinte Google nest mini, offre valable jusqu'au 02/01/2020. Comment puis-je l'obtenir? Merci

ERIC
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ERIC

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Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour Eric,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bonjour, je suis dans la même situation. Pouvez vous revenir vers moi s il vous plait ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Christelle,

Je vous renvoi ce document par courrier postale à votre domicile.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour,

Bonjour, je suis dans la même situation. Pouvez vous revenir vers moi s il vous plait ? Est il possible de le recevoir par mail car la date limite pour l'ODR est le 21/01/2020, ça risque d'être juste si vous me l'envoyer par courrier.
Merci d'avance

Bonne journée

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Vous avez la facture disponible sur votre espace client.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Situation similaire, j'ai attendu ma facture datée du 2 décembre 19 et le coupon de remboursement actif lors de ma démarche le 3 décembre 19 n'était plus l'offre BT10 mais BV 40. J'ai tout envoyé dans les temps. Un mois après, mail de sogec : Offre refusée car l'achat est antérieur de 1 jour. Pourquoi devrais je être lésée pour un problème de facture qui arrive le dernier jour, d'autant que l'offre est prolongée, seule le numéro de l'offre change. Je ne peux renvoyer une demande, le délai est dépassé maintenant. Bouygues me demande de rappeler sogec pour argumenter. Comment pouvez vous m'aider ? Merci

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Christine,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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THANH
THANH

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Bonjour,
Il fait tout pour qu'on signe le contrat et pour le remboursement l'enceinte Google Nest Mini c'est encore une autre histoire !!!!

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour,
En quoi puis-je vous aider?

Dominique, Bouygues Telecom
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