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Ma facture

Pourquoi n'ai-je pas la facture de résiliation de ma ligne mobile ?

Bonjour,
je reçois tous les 20 du mois mes factures pour mes lignes box fixe et portable.
J'ai résilié ma ligne mobile le 02/12/19. Or à ma surprise, le 20/12/19 je n'ai que la facture de la bbox must et pas de facturation pour la résiliation de ma ligne mobile.

Pourquoi ? Merci pour votre réponse.
Cordialement
MF

MARION
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Michèle
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Bonjour Marion,

Je vous confirme que votre facture de résiliation mobile est bien disponible sur votre espace client (facture du 20/12/19).
Avez-vous tenté de vous connecter via un autre appareil/navigateur ?
Je reste disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Michèle
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Bonjour Marion,

Je vous confirme que votre facture de résiliation mobile est bien disponible sur votre espace client (facture du 20/12/19).
Avez-vous tenté de vous connecter via un autre appareil/navigateur ?
Je reste disponible si besoin,

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MARION
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Bonjour Michèle,
effectivement j'ai bien reçu la facture de résiliation et je vous en remercie ainsi que pour la réactivité de votre réponse.
Pouvez-vous s'il vous plaît me confirmer qu'il s'agira de la dernière facture pour cette ligne ?
Je vous remercie par avance. Joyeuses fêtes à vous.
Cordialement

Vanessa
Vanessa

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Bonjour Marion,

Il s'agit bien de votre facture de clôture pour le mobile.

Vous en souhaitant bonne réception,

Bonnes Fêtes à vous également,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

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pourquoi payer une facture arête le mobile plu un mois changer de fournisseur un mois

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour Jean Marc,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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