Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n’ai jamais reçu des équipements et on me facture car on me dit que je l’es ai pas restitué ! Comment y remédier ?

Je n’ai jamais reçu d’équipements !

FOUAD
FOUAD

FOUAD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Fouad,

Je suis sincèrement désolé de cette situation. Votre dossier est bien pris en charge par le service client. Nous revenons vers vous sous peu.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que vous et en plus je ne peux pas poser ma question car déjà posée.
donc je demande au service Bouygues de bien vouloir faire le nécessaire afin d'y remédier cette situation

Bonjour Gaelle,
J'ai tenté de vous joindre à l'instant sans succès.
Pour résumer : vos deux contrats box ont bien été résiliés. Ne tenez pas compte des messages reçus, si vous n'avez pas récupéré les équipements au relais, ceux ci vont automatiquement nous être retournés. (Sans facturation donc )
Bonne journée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler