Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma clé 4G indique Aucun réseau sur son écran et Auncun service sur mon PC lors de l'ouverture de la fenêtre Pourquoi ?

Une clé 4G de prêt m'a été envoyée en attendant l'installation de la Fibre. Mon ordinateur la détecte mais quand je rentre la clé Wi-Fi ça ouvre une fenêtre qui me dit qu'il n'y a Aucun service. Sur l'écran de la clé 4G ça indique Aucun réseau. Pourquoi et Comment faire ?

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

Suite à la consultation de votre dossier, je constate que la carte sim de cette ligne a été activée aujourd'hui, à 13:46 exactement ;)
Tout doit fonctionner normalement.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler