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Je n'arrive pas à rattacher ma ligne fixe bbox à mon espace client

J4ai d'abord souscrit à l'offre bbox. Puis peu après j'ai souscrit 2 lignes b&you.
J'ai pu créer mon espace client sur la base de mes lignes mobiles, mais maintenant je n'arrive pas y rattacher ma ligne fixe bbox.

YANN
YANN

YANN

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Réponses

Bonjour,

Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Bonjour,

j'ai exactement le même problème.
Je souhaite rattacher ma ligne bbox sur ma ligne BandYou et impossible de remettre la main sur mon adresse mail bbox.

Cordialement

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai depuis peu souscrit à une offre mobile et j'ai donc créer un espace client. Mais il m'ai impossible de rattacher mon compte avec ma bbox.
Et je rencontre des problèmes avec ma bbox que je ne peux donc pas résoudre depuis l'espace client..
Y a t'il quelqu'un de disponible pour m'aider ?
Merci d'avance

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème que les personnes précédentes.

Merci.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Nicolas,

Vos deux comptes ne sont pas rattachés car nous avons deux informations différentes concernant votre date de naissance.
Etes vous né le 05/07 ou le 07/05 ?

Une fois que ceci sera à jour nous pourrons mettre les deux lignes sur le même espace.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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bonjour

Je suis né le 07/05 et non le 05/07

c'est ok Nicolas, la mise à jour est faite. Vous aurez tout sur le même Espace Client d'ici 24h. Bonne journée
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème que les personnes précédentes.
Merci.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour Cyrille,

Suite à votre demande, je viens de procéder à l'unification de votre espace client.

A partir d'aujourd'hui vous aurez la visibilité de vos 2 lignes (mobile et box) sur un même espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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