Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai souscri à une box mais je n'arrive pas à récupérer ma facutre(10634325)

J'ai déjà un compte client *********@hotmail.fr) mais les factures de bbox sont introuvable. Il faut fusionner je pense les deux comptes client car j'ai deux n° client différent.

n° client boxe : xxxxxxxxxx
n° client forfait mobile : xxxxxxxx

Cordialement,

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mohammed,
je viens de vérifier et vous confirme que tout est bien lié. Vous devez voir les deux lignes mobiles et la box. (c'est du moins ce que je vois sur votre Espace Client).
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler