Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

REMBOURSEEMENT OFFRE 30€ ne fonctionne pas?

J'ai envoyé tous les documents pour participer à l'offre de remboursement de 30€ pour l'achat d'un nouveau téléphone. Je viens de recevoir un mail, comme quoi mon numéro IMEI est déjà utilisé pour cette opération !
Comment Est-ce possible? Comment me faire rembourser mes 30€?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

A quelle date avez-vous fait la demande pour l'offre de remboursement concernant votre mobile ?
La demande a-t-elle été faite par internet ?

Par avance merci,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler