Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture prélevée alors ligne résiliée

Bonjour, j'ai été prélevé de 25,82 euros alors que ma ligne mobile a été résiliée. Impossible de joindre le service client, car je ne suis plus client. Comment faire ? Merci de votre aide.

FRANCE
FRANCE

FRANCE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour France,

Votre ligne a été résilié le 18/12 or la facture avait été éditée le 06/12.
Vous aurez donc sur la facture de clôture du 06/01 une régularisation et donc un remboursement du trop payer.

Bonne journée.
Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler