Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G Box connectée en ethernet qui fait redémarrer l'ordinateur

Je loue une 4G Box depuis 2 mois, et pour la première fois, j'ai essayé de la connecter sur mon ordi avec le câble éthernet fourni.
J'ai été surpris par le débit descendant qui a presque doublé par rapport à la connexion WiFi (de 20 à 40 Mbits/s).
Seulement, gros problème : cette connexion éthernet fait planter mon ordinateur qui redémarre toutes les heures ! (aucun problème en revanche avec la connexion WiFi).

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous recommande de contacter notre service technique au 1064 depuis votre domicile donc en présence de votre équipement 4G Box pour informations complémentaires.

Dans cette attente, je vous souhaite un agréable week-end et de très bonnes fêtes de fin d'année !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler