Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur prénom

Bonjour, je viens de rejoindre bouyguestelecom, après avoir créé mon compte mauvaise surprise, une erreur dans mes prénoms a été effectué. Le problème j’ai la box qui doit arriver en point relais, avec cette erreur de prénom ><
Alors dans un premier temps serait il possible de modifier cette erreur? Il est le mentionné Alan or mon prénom s’écrit: ALLAN. Merci!
Ensuite pensez vous que cela posera problème pour la réception de mon colis ? Si oui que faire ?
J’avoue que étant donné que le commercial a recopié depuis ma carte et que l’erreur n’était pas présente sur le contrat je ne pensais pas qu’une erreur serait faites ensuite et je n’ai pas revérifié.. merci d’avance :)

ALAN DIDIER ROGER
ALAN DIDIER ROGER

ALAN DIDIER ROGER

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Pas d'inquiétude !
Cette erreur sur votre prénom ne vous empêchera pas de récupérer la Box en point relais.
On pourra effectuer la modification dès que la ligne sera active.
Il suffira de contacter le Service Clients au 1064 (du lundi au samedi, de 8h à 20h).
Bonne journée et excellentes fêtes.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler