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Réseau mobile

Réception des SMS 3D Secure

Bonjour,
Il est impossible de recevoir les SMS 3D Secure lors de paiement sur Internet. Pouvez-vous SVP faire le nécessaire?

Dans l'attente de votre retour

JULIEN
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Damien
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Bonjour Julien,

Navré de la situation,
Je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif technique sur le serveur vocal en Langage Naturel. Vous serez directement orienté vers l’Assistance Technique Mobile.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

JULIEN
JULIEN

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Bonjour,

Un conseiller Bouygues Telecom pourrait-il m'assister s'il vous plait (du service technique) afin de solutionner ce problème. La discussion par le chat n'a donné aucun résultat.

Merci de votre aide

CÉCILE
CÉCILE

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Bonjour Julien,
Merci pour votre contact téléphonique.
Passez de bonnes fêtes

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
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Bonjour Cécile,

Pouvez-vous SVP vérifier avec votre Service Technique car le 3D Secure ne fonctionne toujours pas. Je pense que mon numéro a déjà été attribué à quelqu'un dans le passé. Apparemment il y a une restriction appelée "Loisirs". Pouvez-vous regarder et la supprimer SVP?

Merci de votre retour sur le sujet.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour,
Le problème est il toujours d'actualité ?
Avez-vous essayez d'éteindre et rallumer votre mobile ?

Jessica, Bouygues Telecom
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JULIEN
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Bonjour,

Le problème est toujours d'actualité. J'ai essayé un second site marchand avec la page d'authentification de ma banque. Cela ne fonctionne pas. Le téléphone a été redémarré. Voudriez-vous SVP m'envoyer les coordonnées du service client afin de faire un courrier (par voie postale) et me communiquer également les coordonnées du service consommateur afin de faire un second courrier (toujours par voie postale).

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement

Damien
Damien

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Bonjour Julien,

Navré de la situation,
Je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif technique sur le serveur vocal en Langage Naturel. Vous serez directement orienté vers l’Assistance Technique Mobile.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIEN
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Bonjour Monsieur,

Le langage naturel pour moi est de répondre aux questions que l'on vous pose, à savoir:

Les coordonnées complètes des services client et consommateur afin d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception exprimant la non résolution de mon problème.

Je joindrai évidemment l’intégralité des échanges sur ce forum.

En attendant je paie tous les mois un abonnement et vous paie tous les mois pour avoir du service, notamment le votre. Vous ne vous donnez pas la peine de résoudre les problèmes techniques soulevés par vos propres clients.

Vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement

Bonjour Julien,

Après vérifications, aucune anomalie n'est constatée de notre côté.

Je vous invite néanmoins à vous rapprocher de votre banque en leur demandant d'effectuer un changement de numéro sur votre dossier tout en indiquant le même.

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIEN
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Bonjour,

Le problème n'est toujours pas résolu. La banque a été contactée et n'y est pour rien.

Ils ont désenregistré puis réenregistré mon numéro. Sans résultat.

Pour palier provisoirement à ce problème, j'ai déclaré mon numéro professionnel (ligne SFR). La réception du SMS est immédiate lors d'un paiement avec 3D Secure.

Pourquoi donc ce blocage chez vous???

Pouvez-vous solutionner ce problème avant envoi d'une lettre recommandée avec AR au service client.

Est-ce que ce problème est lié au faible coût du forfait que je paie tous les mois ou alors les SMS sont bloqués par des équipements tierces? (IMSI Catcher par exemple??......)

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

BENOIT
BENOIT

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Bonjour Julien, navré pour ces désagréments.

Je tiens à vous rassurer, nos forfaits B&YOU ne fonctionnent pas différemment de nos forfaits Sensation.
De plus, quel serait notre intérêt de bloquer une réception SMS ?

Afin de déterminer la cause de ce souci, je vous invite à contacter le 1064, puis d'indiquer sur le serveur vocal "problème de réseau", et vous serez ainsi orienté directement auprès d'un conseiller technique.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
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ROGER
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21 décembre 2019 - 10 Février 2020

Et problème non résolu. Chapeau !!!