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Je voudrais annuler une déclaration de perte ou de vol ?

Une déclaration de perte a été faite mais je l'ai retrouvé mon téléphone

SHERYLEEN D.
SHERYLEEN D.

SHERYLEEN D.

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Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Equipe

Bonjour Sheryleen,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.
N'hésitez pas à contacter le 1064 afin de faire lever ce blocage.

Passez de bonnes fêtes.

Benoît, Bouygues Telecom
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DANG K.
DANG K.

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Bonjour!
J'ai le même problème. J'ai declaré ma carte sim Sensation 50Go mais maintenant je voudrais annuler ma commande. Comment puis-je fair pour reactiver ma ligne, s'il vous plaît? J'ai besoin d'utiliser 4G.
Merci d'avance!

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

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Equipe

Bonjour Dang

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et n'ai pu vous déposer un message. Votre demande nécessite que nous vous ayons en ligne. faites nous savoir à quel moment vous êtes disponible afin que l'on puisse vous recontacter.

Par avance merci.

Véronique, Bouygues Telecom
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JASON G.
JASON G.

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Bonsoir, pareil j"ai cru perde mon téléphone donc j"ai fait une résiliation mais je lai retrouvé quelques heures plus tard, comment je procéde ?

Bonjour Jason,

Après vérification de votre ligne 06 50 ... et à la suite de votre appel de ce matin, je vous confirme que votre ligne a été réactivée
Si vous n'avez pas encore accès aux services pensez à éteindre et rallumer votre mobile

Agréable journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN PIERRE C.
JEAN PIERRE C.

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Bonjour, je suis dans la même situation, j'ai fais une déclaration de perte, sauf que j'ai retrouvé mon portable, comment faire pour annuler ? ***Help***

Ndeye T.
Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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CEDRIC D.
CEDRIC D.

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Bonjour,

Je dois annuler une déclaration de perte en urgence

Bonjour
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, tout est à jour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

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J’ai retrouver mon téléphone, je voudrais réactiver ma ligne au plus vite merci de votre aide

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Equipe

Bonjour ,

Pour cela j'aurais besoin de quelques infos personnelles . Je vous invite en message privé afin de les prendre . Vous retrouverez mon message dans votre boite mail. Regardez aussi dans les spams .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MIKAEL L.
MIKAEL L.

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J bonjours

ai moi même ce problème sur ma ligne terminant par 8914 . Je pensais avoir perdu mon mobile mais je l ai retrouvé besoin d aide svp je n ai pas recommander de carte SIM pouvez vous me débloquer svp !! Cordialement

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Equipe

Bonjour Mikael

Excellente nouvelle.
Je constate que le nécessaire a déjà été effectué.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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