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Je n'ai pas étais remboursé en intégralité de ma facture de résiliation de mon ancien opérateur

Suite à notre souscription vos services nous ont remboursé les frais de résiliation de notre ancien opérateur et nous vous en remercions.
Cependant, on nous avais dis qu'on nous prenez en charge également les frais de notre facture du mois d'août chez notre ancien opérateur qui aurait dû être résilié directement par vos services le jour de la souscription en date du 1er août sauf que nous avons du nous même résilier en date du 13 août chez notre ancien opérateur et nous avons donc était facturé un mois complet soit 39.99 euros.
Nous attendons toujours ce remboursement alors que nous avons envoyé le bon de remboursement accompagné de la facture comme demandé par vos services.

ALEXANDRE
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CÉCILE
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Equipe

Bonjour Alexandre,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez vos informations sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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