Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Communication, data et SMS bloqués depuis l'étranger

Je suis allé en Belgique et Hollande la semaine dernière. A chaque fois j'ai reçu un SMS me disant que je ne pourrait pas fait autre que recevoir des SMS dans ces pays. Sauf que l'envoi de SMS, les appels et la data fonctionnaient. Aujourd'hui je suis au Royaume Uni et j'ai reçu le même message. Les envois de SMS, les appels et la data fonctionnaient jusqu'à ce que je décide d'envoyer des mms. Les MMs sont partis mais depuis tout est bloqué. Je ne peux que recevoir des SMS. Comment faire sauter cette restrictions, sachant que les SMS, appels et data en Europe sont compris dans mon forfait ??

HAROLD
HAROLD

HAROLD

Niveau
0
64 / 100
points
BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Harold,

Je tiens à vous rassurer, je viens d'arranger ce détail.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile, et vous pourrez bénéficier de votre forfait.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, vous disposez d'un blocage sur votre forfait qui bloque tout ce qui est hors forfait, et maitrise votre enveloppe internet pour ne pas le dépasser.
Pour utiliser vos services depuis l’étranger il faut supprimer cette option .

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HAROLD
HAROLD

HAROLD

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,

J'ai en effet l'option blocage pour tout ce qui est hors forfait. Sauf que les communications, SMS, MMS et data en Europe sont comprises dans mon forfait et ne sont donc pas hors forfait. Il y a comme dirait-on un petit problème là....

Et ça n'expliqe pas pourquoi j'ai pu utiliser mon téléphone normalement pendant une semaine en Hollande sans être bloqué, et pendant une bonne heure en Angleterre hier!

Pouvez-vous enlever cette option blocage svp ? Je l'ai résiliée, sauf que la résiliation prendra effet le 16 janvier 2020. Extrêmement utile pour la semaine à venir....

Harold

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Cela me dit que votre ligne n'est pas accessible

Avez-vous un autre n° ?.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HAROLD
HAROLD

HAROLD

Niveau
0
64 / 100
points

Bonsoir,

Il n'y aura que des numéros anglais malheureusement.
Je serais accessible au 00447561390376 à partir de 11h le 22 décembre.
Vous pouvez toujours ressayer mon numéro, il est possible aue vous ayez appelé quan il était en mode avion.

Autrement, j'ai reçu un message pour me dire que l'option blocage avait été résilié aujourd'hui, sauf que ça n'a rien débloqué sur le téléphone.

Harold

HAROLD
HAROLD

HAROLD

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,

Je suis toujours sans réponse concernant ce problème.
L'option blocage a été résiliée, mais je ne sais pas quand cette résiliation sera appliquée. Si c'est cette option qui pose problème, il faut qu'elle soit résiliée immédiatement et non pas à mon prochain renouvellement de forfait le mois prochain.

Harold

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Harold,

Nous n' avons pas la possibilité de vous contacter sur un numéro à l'étranger
Je vous invite à nous contacter au + 33 660 614 614
Le Service Clients est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HAROLD
HAROLD

HAROLD

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,

Je ne peux vous contacter pour la même raison que vous. Je n'ai pas envie de payer des frais supplémentaires pour vous appeler, sachant que ces frais ne seront pas remboursés derrière.

Et je ne vois pas en quoi vous contacter va faire avancer le problème...

Harold

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je prends le relais de la conversation.

Si vous disposez de vos identifiants pour accéder à votre espace client, PC ou sur l'application, vous aurez la possibilité de résilier vous-même en immédiat cette option de blocage.

Votre identifiant est votre numéro de mobile, et si vous n'avez plus votre mot de passe, vous pourrez recevoir par mail le code de vérification nécessaire à la procédure de réinitialisation.

Passez de bonnes fêtes.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HAROLD
HAROLD

HAROLD

Niveau
0
64 / 100
points

Bonsoir,

J'ai en effet résilié l'option blocage dans mon espace client, sauf que ça n'est pas applicable immédiatement...
Comme vous pouvez sans doute le voir, il y a écrit "Résiliation prévue le 16/01/2020".
Hors j'ai besoin que ça soit débloqué de suite.

Harold

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Harold,

Je tiens à vous rassurer, je viens d'arranger ce détail.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile, et vous pourrez bénéficier de votre forfait.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HAROLD
HAROLD

HAROLD

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour Benoit,

Je vous remercie infiniment pour cela. Le problème est maintenant réglé. Dommage que ça ait pris 4 jours pour se faire.

Reste la question de pourquoi l'option blocage agit sur des choses inclues dans le forfait. Mais j'appellerai le service client dès mon retour en France pour avoir une explication.

Bonne fêtes à vous aussi,

Harold

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

S'il est possible de bloquer un point d'entrée, il n'est pas possible de sélectionner tel ou tel pays.

L'international est alors bloqué totalement, ou pas du tout.

Même au sein de l'Union Européenne, méfiez-vous de tout réseau satellite, pouvant vous être proposé par les ferries car vous seriez directement hors forfait, en cas d'itinérance des données à l'étranger activées.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................