Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de lire mon mms ?

Bonjour, j'ai un problème alors j'ai reçu un message m'indiquant que j'avais un mms et pour le lire je dois me rendre sur le lien https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr alors je clique dessus et on me demande mon numéro et le mot de passe écrit sur le sms reçu et je rentre donc les informations mais ça me marque "numéro bloqué, réessayer plus tard" alors j'aimerais pouvoir accéder à mon mms tout simplement... merci

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès, navré pour ces désagréments.

Avez-vous réessayé ce matin, comme le site vous invitait à le faire ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
13 / 100
points

Oui j'ai réessayer ce matin et le problème est résolu, merci.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler