Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Refus odr 70 € de sogec l imei a deja utilisé pour cette opération. Je ne comprends pas ?

Je viens d'acquérir un Samsung S10 pr lequel il y a une odr de 70 €. J' ai reçu un refus de sogec pour le motif :imei déjà utilisé pour cette opération. Mon mobile est il un reconditionné vendu au prix du neuf ? Y a t il une fraude?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je tiens à vous rassurer, je n'ai retrouvé qu'une seule transaction concernant votre mobile, il s'agit donc bien d'un mobile neuf.

N'hésitez pas à refaire une demande de remboursement, afin de nous assurer qu'il ne s'agisse pas d'une erreur, et si ce retour s'avère identique, à nous relancer.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler