Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Identifiant bbox et demande pour garder l'ancien numéro fixe

Bonjour,

Lorsque j'ai souscrit à une offre bbox, j'ai oublié de conserver mon ancien numéro. Cependant, dans la rubrique "mes commandes", il m'est encore possible de faire la demande pour conserver mon ancien numéro. Quand je clique sur "demander la portabilité", un message s'affiche "Pour accéder au formulaire de demande, connectez-vous avec l'identifiant de la Bbox qui sera utilisé avec votre ancien numéro" sauf que je n'ai pas cet identifiant Bbox. (je précise que ma bbox n'est pas encore arrivée). Je n'arrive pas à accéder au formulaire.
Comment faire pour accéder au formulaire afin de conserver mon ancien numéro ?

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine, je vais vous aider :) et vous contacte en message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler