Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi j'ai les sms restreints ?

J'ai essayer d'envoyer les sms+ mais ça m'envoie un message comme quoi l'accès restreinte que je dois contacter le service client. Sachant que ça fait + d'un mois que je suis chez vous et que j'ai vérifié dans mon compte tout est ok

Donc j'aimerais l'activer

ALISON T.
ALISON T.

ALISON T.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous dites "..... que je dois contacter le service client..."
Donc, contactez le service client au 1064. Il vous aidera à résoudre votre problème.
Cdlt

ALISON T.
ALISON T.

ALISON T.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai déjà essayé mais il ferme à 20h et quand j'ai écris mon message c'était 21h mais merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vérifiez si vous pouvez désactiver le blocage des numéros & SMS surtaxés depuis votre Espace Client rubrique "Mon forfait et mes options" => Options détenues => Blocage des Appels et SMS surtaxés => Résilier.
Cordialement

ALISON T.
ALISON T.

ALISON T.

Niveau
0
21 / 100
points

Tout est désactivé j'ai vérifié