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Bbox

J'ai renvoyé mon équipement dans les temps mais n'ai pas encore été remboursée. Pouvez-vous vérifier mon dossier svp ?

Bonjour,

J'ai résilié mon offre box en octobre suite à un déménagement. L'offre s'est terminée en novembre et j'avais jusqu'au 8 décembre inclus pour déposer mes équipements. J'ai déposé mes équipements le samedi 7 décembre en point relais. J'ai reçu un sms de vos services dès le lundi 9 décembre confirmant la bonne réception de mes équipements. Depuis j'attends le remboursement des 59 euros mais toujours rien.
Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?

Cordialement,

Laëtitia

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Laetitia,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons vu ensemble, les conditions d'attribution de la prime de retour des équipements.

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ntb
THANH BINH

ntb

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Bonjour,

Je suis dans le même cas. Pourriez-vous vérifier, svp? Merci d'avance

ERIKA
ERIKA

ERIKA

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Bonjour THANH BINH,

Nous prenons en charge votre dossier et nous reviendrons vers vous dés retour.

Erika, Bouygues Telecom
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ERIKA
ERIKA

ERIKA

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Bonjour THANH BINH,

Je reviens vers vous concernant votre demande. Dans votre cas, il n'y a pas de remboursement car vous n'avez pas été facturé de frais de mise en service à l'ouverture de votre box.

Bonne journée.

Erika, Bouygues Telecom
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