Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour,pourquoi ma facture a t'elle augmenté depuis novembre dernier sans achats ni options suplémentaires

facture augmentée de 7,09 € depuis novembre 103.88 au lieu de 96.79€ ?

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
14 / 100
points

ma facture a augmenter bbox pourquoi

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christiane,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.
Je vous ai laissé un message avec les explications relatives à cette augmentation.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter au 1064 pour un échange en direct.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi facture augmenter de 50%, sans etre prevenu. je duis tres en colere et vais porter plainte.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marilyn, pouvez-vous m'en dire plus? Cela concerne votre box ou votre mobile?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................